L’image chic de Jolie dans le style français ravissait absolument tout le monde.
Les gens font parfois des pieds et des mains pour être magnifiques et répondre aux normes de beauté de notre société.
Notre héroïne d’aujourd’hui, Angelina Jolie, ne cesse de ravir le public avec son apparence époustouflante et spectaculaire.
Chacune de ses robes peut être appelée en toute sécurité l’une des plus belles de l’histoire.
Par exemple, sa robe noire de renommée mondiale avec une fente, dans laquelle Jolie a sorti sa jambe de façon si spectaculaire que maintenant cette pose s’appelle « le stand de Jolie ». Ou la célèbre robe blanche-neige dans laquelle l’actrice est apparue aux Oscars en 2004. Cette image à la mode de M. Bower a été reconnue dans des évaluations non officielles comme la meilleure dans l’histoire des Oscars.
Des chandails à capuche ridés sans forme, des tenues noires qui vieilliront et d’autres échecs de la mode – c’est le nom du style « rue » de l’actrice d’après le style « rue » de l’actrice après son divorce de Pitt.
Pantalon en lin blanc, haut droit laconique de la même couleur avec larges bretelles à spaghetti, chapeau léger à large bord, lunettes noires, sandales en cuir avec le logo Valentino Garavani – tout est très simple et en même temps, le chic noble décontracté est ressenti dans les moindres détails.
Il est à noter qu’Angelina est actuellement à Rome. La star de renommée mondiale est venue en Italie pour tourner son nouveau film intitulé « Sans sang », où elle joue le rôle de réalisatrice.
Donnez votre avis!