C’était un véritable défi 🧐😳😳
Une invitée inattendue a récemment séjourné chez Annette Gray, dans sa maison australienne. Son vrai nom est Charlotte, et elle est une araignée massive qui est entrée un jour et a décidé de rester.
Selon Jake, le fils d’Annette Gray, Charlotte est une araignée chasseuse, une espèce qui peut devenir très grande mais qui est en réalité très gentille. Les araignées chasseuses ne représentent pas un grand danger pour les humains lorsqu’elles sont seules. La mère de Jake a adopté la même approche avec Charlotte, la laissant tranquille.
“Nous l’avons vue grandir depuis un an ou deux”, explique Jake. “Elle ne nous a jamais dérangés. Elle se promène dans la maison, explore différentes pièces et mange tous les insectes indésirables.”
Il est évident que Charlotte était très active dans cette tâche.
“Elle mesure environ 15 cm de large”, explique Jake. “C’est presque 15 cm.”
Annette a plus tard déclaré en ligne : “Je pense qu’elle devient de plus en plus grande.”
Certains membres de la famille et des amis des Grays ont plaisanté en disant qu’il faudrait brûler la maison pour se débarrasser de Charlotte à cause de sa taille imposante. Cependant, Annette, quant à elle, a su comment être une bonne hôtesse, même pour les araignées en visite.
“Je ne les tue pas”, écrit-elle dans une publication. Charlotte ne court absolument aucun danger.