L’homme de 91 ans était assis seul dans un café jusqu’à ce qu’il ait un visiteur agréable

Les gens ont loué la bonne action du jeune serveur

Être serveur n’est pas une tâche facile, parce que vous devez socialiser avec différentes personnes, et la chose la plus importante est que vous devez sourire toute la journée, même lorsque vous n’avez pas d’humeur.

Dylan Tetil est serveur, mais il fait plus que son travail.

Un jour, un vétéran de 91 ans vint au café et s’assit tranquillement à une table. Après quelques secondes, Dylan s’approcha de lui et s’agenouilla devant lui.

Une femme du nom de Lisa qui était assise à une autre table, a enregistré la scène à la caméra, parce qu’elle était extrêmement touchée par le pas du gars.

Le vieil homme, excité par la visite du serveur, se mit immédiatement à lui parler, comme s’il le connaissait depuis longtemps.

Au début, il lui a dit qu’il avait perdu l’ouïe après la Seconde Guerre mondiale et qu’il devait maintenant porter un appareil auditif. Puis il s’est excusé auprès du garçon pour avoir tant parlé, expliquant qu’il n’avait personne à qui parler.

Le serveur voulait être avec la grand-mère jusqu’à ce que sa nourriture soit prête. Il est évident qu’ils ont eu une belle conversation. L’ancien combattant lui a raconté de nombreuses histoires intéressantes sur sa vie, qui étaient complètement appréciées par le jeune homme.

Lisa a partagé cette scène adorable sur les médias sociaux, excitant des milliers de personnes de partout dans le monde. Les internautes appréciaient la gentillesse de Dylan envers cet homme courageux. Il le méritait vraiment!

Like this post? Please share to your friends: