Le personnel de l’abri, a remercié le propriétaire du chien qu’ils ont trouvé à côté de la porte.
Sauvetage d’animaux en Californie, a remercié le propriétaire d’un chien abandonné trouvé près de la porte. L’animal a été enveloppé dans une couverture, car de la nourriture a été trouvée à proximité.
Dans une lettre laissée par le propriétaire d’un chien Dalila, il dit qu’il veut vraiment que l’animal de compagnie trouve une nouvelle maison. Mais les sauveteurs n’ont pas condamné le propriétaire.
Ils ont plutôt affiché une lettre ouverte sur la page Facebook officielle du refuge.
Le message dit que personne ne condamne le propriétaire pour un tel acte, puisque les raisons peuvent être tristes et complexes.
La décision a probablement été prise avec difficulté.
Les employés ont noté qu’ils comprennent que le propriétaire peut souffrir de la nécessité forcée de quitter Delilah. Le personnel de service a sincèrement remercié le propriétaire pour leurs soins, comme le chien a été soigneusement laissé la nourriture et la chaleur.
La lettre a reçu de nombreux goûts et commentaires.
Delilah est en très bon état. Elle a été examinée par des vétérinaires et reçoit les soins dont il a besoin. Son état était alarmant, mais les soins appropriés l’avaient déjà amélioré. Après la guérison, le chien va commencer à chercher de nouveaux propriétaires.