Combien ce mignon avait besoin d’aide humaine!🥹🥹🥹
Un jour, en rentrant chez elle, Georgina a découvert une cage à poules et s’en est approchée pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle fut extrêmement surprise de trouver un chien sans défense à la place d’un poulet. Le pauvre animal était affaibli et sans défense, avec ses pattes et sa fourrure dans un état épouvantable.
Cette femme au grand cœur n’a pas hésité et a ramené le chien chez elle, décidée à lui sauver la vie. Elle l’a nommé Lucky et a commencé à s’occuper de lui comme de son propre bébé.
Voyant qu’il était impossible de le soigner à la maison, Georgina l’a emmené dans une clinique vétérinaire, où il a été découvert qu’il s’agissait d’un husky âgé d’environ deux ans. Le pauvre animal avait quelques problèmes de santé. Il était né avec une anomalie aux pattes, qui n’étaient pas correctement formées.
Malgré les nombreuses difficultés que Lucky a dû surmonter pour guérir de toutes ses maladies, il a eu la chance de rencontrer dans sa vie une personne aussi gentille et attentionnée que Georgina.