L’histoire de Burrito, le petit chaton qui a trouvé l’amour et l’autorité

Le plus petit chaton de la bande a immédiatement affirmé son autorité😊😊😊😊

On découvrit un petit chaton nommé Burrito, qui était un peu plus grand qu’une barre de savon. Il avait été abandonné par ses précédents propriétaires dans une boîte en carton et était dans un état épouvantable.

Ses sauveteurs constatèrent qu’il ne pouvait même pas boire par lui-même et ils ne savaient pas s’il pourrait survivre. Sa queue était également abîmée et devait être enlevée par le vétérinaire, car elle était en mauvais état.

Mais lorsque ses nouveaux propriétaires l’entourèrent d’amour et de soins, Burrito commença à se sentir beaucoup mieux et put se rétablir complètement.

Il reçut le nom de Burrito en raison de la façon dont il était enveloppé lors de ses premiers jours avec ses propriétaires.

Burrito avait peur d’être abandonné à nouveau et ne voulait même pas être touché, comme cela avait été fait par ses anciens propriétaires. Sa sauveteuse ne prévoyait pas de le garder, mais elle ne put résister.

Elle emmena le chaton partout, ils faisaient les courses ensemble, voyageaient en train clandestinement et même dînaient ensemble. Et comme Burrito avait peur d’être laissé seul à nouveau, il ne laissait pas sa nouvelle propriétaire tranquille.

Au début, Burrito n’aimait pas être entouré d’autres chatons, mais avec le temps, il s’habitua à vivre avec eux.

Bien que Burrito fût beaucoup plus petit que ses frères et sœurs, il réussit à imposer son autorité. Il se sentit rapidement chez lui.

Burrito trouva également sa petite amie après l’arrivée de Strawberry dans leur maison. Les deux chatons devinrent immédiatement inséparables et aimaient passer toute la journée ensemble.

Like this post? Please share to your friends: