Voici l’ex-femme de l’étoile «Terminator» qui a changé au fil du temps au-delà de la reconnaissance
Il est inutile de mentionner que l’ex-femme de la star de Terminator, M. Shriver, a eu beaucoup d’occasions de s’élever à la renommée et la reconnaissance globale. Ses yeux étincelants et l’apparence désirable douée par ses ancêtres ont rendu tout le monde fou.
Elle est née en 1955 d’un descendant de la famille Kennedy et, dès sa petite enfance, ses parents étaient déjà préoccupés par son éducation et son avenir. Ils avaient prévu qu’elle ferait de la politique comme les autres membres de leur dynastie.
Cependant, Maria se considérait comme journaliste et s’intéressait beaucoup au domaine du journalisme. Bientôt, elle a rencontré Schwarzenegger avec qui elle est sortie pendant neuf ans, mais leur mariage n’a pas duré longtemps.
Les ex-conjoints légendaires avaient deux fils et deux filles. Schwarzenegger était déjà mondialement connu à cette époque et Maria est devenue une correspondante populaire. Quand cet homme est devenu gouverneur de la Californie, on l’appelait la Première Dame.
Beaucoup se demandaient quelle était la raison de leur divorce. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le célèbre acteur eut une liaison avec la gouvernante.
Il va sans dire que sa femme a été laissée sans voix et pouvait difficilement accepter la trahison de son mari, même si l’homme s’est excusé des milliers de fois.
Actuellement, ils vivent des vies séparées et restent en contact avec seulement pour le bien de leurs enfants.