Les vétérinaires ont suggéré propriétaire a mis son animal de compagnie vers le bas pour sa maladie, mais elle avait une meilleure idée

La méthode «Bébé grandit» maintient ce chiot en vie

Pepper est un chiot drôle et ludique, qui est né avec une maladie rare en raison de laquelle sa peau est devenue sensible et flexible, cloques et déchirantes au moindre contact.

Après l’avoir examiné, les anciens combattants ont offert à sa propriétaire Nicola Galpin de le mettre à terre alors qu’il n’avait que quelques semaines, mais elle a refusé de le faire, pensant que lui donner des soins pour bébé protégerait sa peau du danger.

Pepper était une enfant et elle avait un long chemin à parcourir dans la vie, donc la mettre à terre serait inhumain.

Le pauvre chiot a le syndrome d’Ehlers-Danlos, qui rend sa peau extensible et sujette à l’eczéma. Les chiens avec une telle maladie meurent dans leur chiot, mais grâce aux grands efforts de son propriétaire et idée merveilleuse, il est maintenant vivant.

Nicola a décidé de lui donner un soin pour bébé, ce qui comprenait garder son corps au chaud et protégé en tout temps. Elle a donc commencé à collecter des vêtements de bébé auprès de ses amis et parents et en conséquence, le chiot a maintenant différents types de vêtements qu’il peut porter dans différentes saisons.

Pepper continue de profiter de sa vie avec son bien-aimé propriétaire. Il est très actif et énergique. Grâce au grand amour et au soutien de sa mère, il a tout ce dont il a besoin pour être heureux.

Like this post? Please share to your friends: