Peut-être incroyable mais l’actrice hollywoodienne Kate Beckinsale a 49 ans.
Elle a une silhouette parfaite, une peau et des cheveux impeccables et en général elle peut mettre en valeur de nombreux jeunes modèles. Bien sûr, il n’aurait pas pu le faire sans une bonne génétique, mais, en plus de cela, Kate suit plusieurs règles chaque jour qui l’aident à toujours regarder luxueux.
Beckinsale ne fait rien hors de l’ordinaire, ce qui prouve une fois de plus que la discipline, la régularité et les restrictions raisonnables sont une machine à voyager dans le temps qui fonctionne vraiment.
Sport
Sur la page personnelle de Kate, en plus des coulisses du tournage, des vidéos drôles avec son chat et ses chiens, vous pouvez trouver des vidéos et des photos de la salle de gym, où l’actrice s’entraîne six fois par semaine, sans s’épargner. Depuis plusieurs années, Beckinsale est sous la supervision de formateurs qui ont développé un programme spécial pour elle.
L’actrice adore faire du yoga. Selon Kate, une pratique quotidienne de 20 minutes non seulement renforce les muscles et maintient le corps en forme, mais a également un effet bénéfique.
Nourriture
Pendant longtemps, Beckinsale était végétarienne, mais il y a cinq ans, elle a repris la viande à son régime. Après cela, l’actrice a remarqué qu’elle avait plus d’énergie et de force. Maintenant, la base de son alimentation est poulet, poisson, pois chiches, lentilles, salades de légumes avec une énorme quantité de légumes verts et une goutte d’huile de carthame.
L’alcool et les bonbons sont sur la liste noire de Kate. Dans l’une des entrevues, elle a admis qu’elle ressent presque instantanément leur impact négatif sous forme d’éruptions sur son visage et de ballonnements, alors elle les a exclus.
Soins du visage et du corps
Quelque part, l’esthéticienne Beckinsale a déclaré aux journalistes que l’actrice est simplement obsédée elle-même et son apparence. Une fois par mois, elle vient chez Kate pour nettoyer son visage. Il comprend le nettoyage en profondeur, le massage du visage, l’hydratation à l’acide hyaluronique, les cellules souches et les peptides et la luminothérapie rouge.
Botox et autres injections de beauté qui bloquent les expressions faciales, l’actrice les évite, mais n’a rien contre la biorevitalisation et le plasmolifiant. S’ils sont pratiqués régulièrement (tous les deux ou trois mois), l’effet persiste.
Pour garder la peau du corps en forme, Kate masse avec une brosse sèche tous les trois à quatre jours, après quoi elle applique une crème nourrissante à l’huile de noix de coco sur tout le corps avec des mouvements de massage. En outre, l’actrice prend une douche de contraste chaque matin, ce qui améliore l’état de la peau et l’immunité globale.
Et au moins une fois toutes les deux semaines, elle essaie d’aller pour un massage du corps complet à un maître professionnel. Beckinsale est certain que même des soins corporels compétents et réguliers à domicile ne remplaceront pas les mains d’un pro. Et à en juger par son apparence, on ne peut s’empêcher d’être d’accord avec elle.