Mère rejoint le vieil homme de 80 ans, mais pas du tout à cause d’une infirmité sénile.
Après huit décennies de vie, il est difficile de s’attendre à une émeute de force et d’excellente santé du corps humain. Par conséquent, Tom Keating, 80 ans, est devenu patient dans une maison de repos à Liverpool, au Royaume-Uni. Et un an plus tard, sa mère l’a rejoint, mais pas du tout à cause d’une infirmité sénile. Ada, 98 ans, s’est portée volontaire pour s’occuper de son fils, qui avait besoin d’aide supplémentaire en raison de problèmes de santé.
Certains pourraient appeler Tom un « fils à maman », et c’est en partie vrai. L’homme n’a jamais été marié de sa vie, il a passé la plupart des années à côté de sa mère. Pourquoi n’est plus important, mais personne ne peut nier qu’il y a un lien étroit, incroyablement fort entre eux. Le seul problème est qu’à 80 ans, Tom est déjà décrépit et souffre de démence sénile. Mais Ada, à 98 ans, peut facilement préparer le petit-déjeuner pour deux le matin, ranger, faire du shopping et rappeler à son fils de boutonner tous les boutons de sa chemise.
Ada Keating a travaillé comme infirmière adjointe toute sa vie, elle a eu quatre enfants et de nombreux petits-enfants. Ils prennent soin de leurs parents, mais Tom se sentait seul. L’ancien artiste et décorateur peut compter sur sa mère – il a besoin de soins particuliers. Tous les experts ont admis que ces deux parfaitement se complètent et ils n’ont pas besoin d’autre aide.