Les gens sont devenus prisonniers des tatouages  les enfants de cette femme ont même à peine reconnu les tatouages de leur mère

La mère du modèle a fondu en larmes, le fils ne l’a pas reconnue après les tatouages.

Ce dont l’art du maquillage est capable, le maquilleur l’a démontré au public du programme « Transformation ». À la suite de la transformation, la mère de l’héroïne, le modèle Aimee Smith, a éclaté en larmes et son plus jeune fils ne l’a tout simplement pas reconnue.

Aimee a 23 ans, depuis dix ans elle décore son corps de tatouages et de piercings. En outre, cinquante de ses tatouages sont appliqués non seulement sur tout le corps de la jeune fille, plusieurs dessins sont situés sur le visage, avec une douzaine de piercings.

 

Посмотреть эту публикацию в Instagram

 

Публикация от 𝕬𝖒𝖎𝖊𝖊⚜𝕴𝖓𝖐𝖊𝖉 (@amiee_inked)

Malgré le soutien de sa famille et de ses amis, Aimee doit souvent faire face au rejet des autres. Elle est satisfaite de son apparence.

La jeune fille a perçu la participation à l’émission de télévision comme une expérience audacieuse. Aimee a admis qu’elle était très nerveuse alors que l’artiste maquilleuse mettait sur le dessus des tatouages, du maquillage correspondant à la couleur de sa peau. Après quelques heures, le visagiste a non seulement complètement caché les traces des dessins, mais a également mis les cheveux ardents de la jeune fille en une coiffure de boucles.

Aimee fut la première à se voir dans le miroir et quelques minutes plus tard, elle alla voir sa mère et son beau-père dans la pièce voisine. Les deux ont eu la même réaction – un sourire à travers les larmes, cependant, si la mère a appelé Aimee une beauté, alors la fille elle-même a été plutôt choquée.

A la fin du tournage, Aimee se rend au jardin pour aller chercher les enfants, où une autre surprise l’attend. Le plus jeune fils passa devant elle, ne reconnaissant pas la fille comme sa mère.

La vidéo a recueilli un grand nombre de commentaires, le public a également apprécié le travail de la maquilleuse et la beauté d’Aimee, avec et sans tatouages.

 

Like this post? Please share to your friends: