Les enfants savent comment nous étonner. Le garçon est convaincu qu’il a un jumeau dans sa classe

 Les enfants savent comment nous étonner. Le garçon est convaincu qu’il a un jumeau dans sa classe

Dès qu’il a tiré, sa mère n’a pas pu retenir ses larmes.

Le garçon continue de prétendre qu’il a un jumeau dans sa classe à l’école.

Un jour, le garçon revint de l’école et dit que son jumeau étudiait avec lui. Il continua à insister, mais sa mère ne le croyait pas. Et puis un jour un petit garçon lui a montré des images d’eux ensemble. Mais la femme ne pouvait pas se contrôler et a commencé à pleurer.

Le jardin d’enfants où fréquente Miles, 5 ans, a décidé d’organiser une journée des jumeaux. En Amérique, il y a des jours généralement thématiques où les étudiants sont invités à s’habiller d’une certaine manière. Dans ce cas, on a demandé aux enfants de choisir un partenaire et de s’habiller de la même façon. Miles n’avait aucun doute sur qui choisir parce qu’il était certain que Tanner était bien son jumeau.

Britney, la mère de Miles, savait que son fils, qui va à la maternelle, était très attaché à un garçon, Tanner, mais qu’il ne l’avait jamais rencontré en personne. Il n’avait aucune idée de ce à quoi il ressemblait. Tout ce qu’il savait, c’était que son fils pensait être son jumeau.

Il a dit qu’ils étaient semblables. Les deux avaient les yeux bruns et les cheveux noirs. Il était certain qu’ils étaient jumeaux. Donc, le jour de Twin, Britney a cousu la même tenue pour les deux garçons.

Les enfants étaient apparemment sur le nuage neuf pour porter des chemises similaires. Mais quand la maternelle a envoyé à leurs parents des photos des couples nouvellement mariés, Britney n’a pas pu retenir ses larmes quand elle a vu Miles et Tanner. Deux jumeaux idéaux.

Miles et Tanner sont différents, mais ils ont les mêmes yeux, comme des jumeaux. Maman dit qu’elle a pleuré parce que les enfants savent comment nous étonner. Ce serait peut-être mieux s’ils gouvernaient le monde.