Le voyage d’un chiot solitaire : Comment Blue a trouvé l’amour et la guérison auprès d’un couple de voyageurs attentionnés

Le doux chiot a été découvert tout seul par un couple de voyageurs attentionnés🤗🐶🐶

Un jour, un couple faisait de la randonnée dans les montagnes de Cappadoce lorsqu’ils ont aperçu un chiot solitaire, couvert d’une peinture bleue inconnue.

Wes et son petit ami ont réalisé que le chiot faisait partie d’une portée de chiens à proximité, mais que sa mère le rejetait en raison de son incapacité à se déplacer correctement.

Ils ont donc décidé de prendre le chiot avec eux à l’hôtel et de lui fournir les soins nécessaires.

Le couple a enveloppé le chiot dans une serviette de voyage. En raison de sa couleur bleue inhabituelle, ils ont décidé de l’appeler Blue.

Blue a été lavé et ses blessures ont été soignées. Dans la chambre d’hôtel, il a pu se détendre et recevoir beaucoup d’amour et de soins.

Cependant, Blue s’est soudainement réveillé en souffrant énormément. Wes a alors décidé d’emmener le chiot chez le vétérinaire pour qu’il reçoive des médicaments.

Le vétérinaire a expliqué que le chiot était probablement tombé d’une colline et que le fermier avait peut-être utilisé de la peinture bleue pour traiter ses blessures. Mais il a également souligné que si le couple ne l’avait pas recueilli, le chiot n’aurait pas survécu.

Blue est resté dix jours chez le vétérinaire, où il a subi de nombreux examens et a reçu un traitement complet. Lorsque le couple est venu le chercher, ils sont tombés amoureux de lui, car sa personnalité était déjà évidente.

Étant donné que le couple voyageait à plein temps, ils ne pouvaient pas garder Blue et Wes s’est mis en quête de lui trouver une famille aimante. Ils ont réussi à trouver un couple qui était ravi d’accueillir Blue.

Ce couple vivait dans le Colorado, c’est donc là que Blue a été emmené. Il a commencé une nouvelle vie et a vécu heureux.

Like this post? Please share to your friends: