Le sourire d’un bébé prématuré est devenu une lueur d’espoir pour de nombreux parents

 Le sourire d’un bébé prématuré est devenu une lueur d’espoir pour de nombreux parents

Les images de Freya étaient la preuve que les merveilles arrivent vraiment.

Il était une fois, une petite fille était une lueur d’espoir pour les parents de bébés qui ont dû se trouver dans une situation similaire.

Voici une photo d’une petite fille nommée Freya, qui a cinq jours. À cette époque, la fille a dû travailler avec diligence, luttant pour sa vie. La jeune fille sourit lors d’une rencontre avec ses parents, Lauren et David Vigneault.

Le bébé Freya est né le jour de l’Action de grâce en 2014 et son poids était de 1,7 kg. En raison du travail diligent des médecins, l’état du bébé était correct cinq jours plus tard.

Les parents étaient sur le nuage neuf quand leur bébé est resté vivant, ils ont donné au médecin un coup de son premier sourire. Et actuellement, après tant d’années, les images de Freya sont accrochées aux murs de l’établissement médical.

Après son expérience, Lauren a décidé de soutenir les parents dont les enfants sont nés trop tôt. Et les images de Freya étaient la preuve que les merveilles arrivent vraiment.

Actuellement, la jeune fille a huit ans. Elle est dans un bon état physique, elle étudie bien à l’école et plaît encore à ses parents avec son sourire.