Un bébé phoque bien nourri, content et heureux est entré dans le cadre.
Y a-t-il beaucoup de photographies dans le monde qui ne sont pas consacrées à la politique, à la scène ou aux célébrités, mais qui en même temps gagnent des milliers de goûts? L’un d’eux en quelques heures était une photo de Johan Siggeson, qu’il a faite sur Horsey Beach à Norfolk.
Un bien nourri, satisfait, réjoui, un petit phoque vraiment heureux, qui l’a pris et agité avec des palmes, est entré dans le cadre, comment les accueillir!
Non loin de cet endroit se trouve la réserve naturelle de Blackney Point, le lieu de reproduction des phoques. Ils viennent ici de novembre à janvier pour donner naissance à des bébés donc notre héros est né récemment.
Plus précisément, il est encore un bébé, mais déjà fort, à en juger par son visage épais satisfait. Le soleil brille et il n’y a pas de prédateurs, pourquoi ne pas être un destin serein et satisfait?
L’image a gagné une grande popularité aussi parce que presque toutes les dernières nouvelles sur les chats est négative. Là, il s’est embrouillé dans les réseaux, ici, les bêtises plastiques lui ont serré le cou, mais ici, il est mort complètement.
Les phoques, que dire, doivent être durs, y compris à cause de la faute de l’homme. Donc, encore plus agréable de voir un phoque aussi charmant et sain!