Le prix de l’art : Le sacrifice de Brendan Fraser pour le film de Darren Aronofsky

 Le prix de l’art : Le sacrifice de Brendan Fraser pour le film de Darren Aronofsky

Brendan Fraser a été contraint de porter un costume d’obèse de 300 livres après n’avoir pas pris assez de poids pour La Baleine🧐

Brendan Fraser était l’une des stars hollywoodiennes les plus recherchées au monde. Cependant, il est difficile de le voir aujourd’hui comme l’homme séduisant qu’il était, en raison du poids qu’il a pris.

Il a longtemps lutté contre la prise de poids, mais sa silhouette plus ronde lui a permis de décrocher le rôle principal dans le dernier film de Darren Aronofsky.

Les critiques ont été profondément touchées par le remarquable travail du réalisateur acclamé, et tous deux ont commencé à faire des prédictions pour les Oscars.

Lors de la première de The Whale à Londres, qui a été acclamée par une foule de fans, Brendan avait plusieurs choses en tête.

Par exemple, à l’âge de 53 ans, il a joué le rôle d’un professeur d’anglais pesant 300 kg et a apporté une contribution significative à la santé et à la perte de poids.

Lors d’une conversation avec Seth Myers, il a déclaré : “J’ai craqué sur scène, et cela a résolu tous les problèmes. Maintenant, je fais ce que j’aime et c’est un honneur fantastique. Je suis très heureux.”

Il est important de noter que Fraser a pris du poids en raison du stress causé par son divorce, des difficultés professionnelles et des problèmes de santé.

Brendan et Afton Smith se sont séparés en 2008. Ils ont vécu ensemble pendant 10 ans et ont eu trois merveilleux fils.