Le personnel du refuge a eu une surprise à l’extérieur de l’installation et s’est précipité pour enquêter sur l’incident.
Un mauvais départ, mais une fin heureuse
Le refuge pour animaux du comté de Harris ne s’attendait jamais à recevoir une si jolie surprise juste à l’extérieur de l’établissement.
Lee est un chiot doux, qui a été abandonné dans le parking de l’abri par ses propriétaires, qui a mis un mot à côté d’elle.
Heureusement, le personnel l’a repérée rapidement et s’est empressé de sauver.
Dans la note, il est écrit que son propriétaire a dû la quitter pour certaines raisons et a demandé à quelqu’un de s’occuper de son animal de compagnie et de lui donner une nouvelle maison pour toujours.
Parce qu’à cette époque l’abri était plein d’animaux, ils ont dû envoyer le chien dans un autre sanctuaire pendant un certain temps.
Le personnel a été surpris par le nombre d’animaux abandonnés à l’époque. C’était peut-être lié à la situation financière de leurs propriétaires, mais ce n’est pas une raison, parce qu’ils pouvaient les laisser dans des abris non extérieurs.
Le chiot doux s’est adapté facilement à son nouvel environnement et a commencé une nouvelle vie heureuse. Elle a été guérie et est devenue complètement saine et forte.
Tout l’abri l’aime, parce qu’elle est à la fois belle et intelligente. Lee a déjà appris beaucoup de choses et comprend ses humains.
Maintenant, il y a deux familles qui veulent l’adopter, mais elle est toujours au refuge et on ne sait pas quand elle sera adoptée.