Une adolescente n’a pas le droit d’assister au mariage de son père et voici ce qu’elle fait dans cet article!
L’article d’aujourd’hui parle d’une adolescente qui était infiniment heureuse de savoir que son père avait trouvé celle avec qui il était prêt à partager sa vie. Elle a été élevée par un père célibataire et la nouvelle qu’elle aurait bientôt une belle-mère l’a enthousiasmée.
Elle connaissait la femme qu’il avait choisie depuis longtemps déjà. Ils étaient en bons termes et la jeune fille était plus que convaincue qu’elle serait la meilleure belle-mère qui soit. Cependant, elle a vite eu le cœur brisé en apprenant qu’elle n’était pas invitée à leur mariage.
En effet, le couple avait organisé un événement auquel seuls les adultes pouvaient assister et où les enfants n’étaient pas admis. La jeune fille a été dévastée de découvrir que son père et sa future belle-mère l’avaient exclue de ce mariage tant attendu.
De plus, comme son anniversaire était dans deux jours, il était déchirant de réaliser qu’elle n’avait pas le droit d’être présente à leur mariage. La jeune fille a décidé de fêter son anniversaire sur les réseaux sociaux, sans laisser son père et sa belle-mère faire quoi que ce soit.
Cette décision a suscité des réactions mitigées, mais la plupart des utilisateurs du réseau se sont rangés du côté de l’adolescente. Qu’en pensez-vous?