Le pauvre poulain a perdu sa mère, mais a trouvé son vrai gardien et partisan

Les chiens peuvent sentir la tristesse de quelqu’un

Les canines sont des créatures étonnantes et soutenir les autres est l’une des caractéristiques les plus distinctives de leur nature.

Notre héros d’aujourd’hui le prouve une fois de plus, quand il a réconforté le poulain orphelin, qui avait perdu sa mère il y a peu de temps.

Karla Swindle est propriétaire de plusieurs chevaux. Quand l’un d’eux est décédé, son petit poulain s’est énervé. À cette époque, il n’avait que 9 jours.

Ici, son chien doux Zip est venu à l’aide. Il savait quoi faire et a essayé de réconforter le bébé orphelin et est devenu un ami aimant pour lui.

Il n’a jamais quitté son côté et l’a soutenu en tout. Quant au petit poulain, il a trouvé son réconfort dans les bras du chien attentionné, aussi.

Bien que le poulain ait perdu sa mère, il a trouvé son véritable tuteur et son soutien et savait qu’il était en sécurité et protégé à ses côtés.

Les chiens sont des créatures serviables et amicales et ce n’est pas une exception. Grâce à son attitude, la vie du poulain a changé et il est redevenu heureux.

Bien que le poulain soit déjà retourné à d’autres chevaux, ils ne s’oublieront jamais.

Like this post? Please share to your friends: