Et seulement à Qakhtan, les hommes portent des couronnes avec une fierté spéciale.
Beaucoup de peuples du monde ont des traditions de tissage de couronnes sur leur tête de l’herbe et des fleurs sauvages. Et seulement à Qakhtan les hommes portent des couronnes avec une fierté particulière. Et il y a beaucoup de raisons pour cela.
Des couronnes faites maison – leur fierté masculine
Il n’y a pas de norme, tout le monde fait preuve d’imagination
Et les paresseux achètent des couronnes toutes faites, mais ce n’est pas si cool
Qahtan est un bel exemple dans tous les sens du terme que l’Arabie saoudite n’est pas seulement un désert, des chameaux et du pétrole. La région locale est montagneuse, et donc il y a beaucoup d’eau, d’air frais et de plantes, environ 2000 espèces. Par conséquent, les couronnes peuvent être nombreuses et très différentes.
Calendula d’honneur, basilic sauvage et fenugrec
Les femmes portent aussi des couronnes, mais on ne peut pas les photographier – seulement les hommes
Les gens du coin combinent des vêtements modernes et traditionnels
La couronne la plus simple
La tradition remonte aux peuples anciens qui ont réalisé que les arômes et les huiles des fleurs tuent les germes. C’est-à-dire, c’est une amulette de guérison personnelle qui fonctionne pendant quelques jours jusqu’à ce qu’elle se fane. Soit dit en passant, cela a été vérifié – cela aide vraiment, alors personne ne penserait à rire d’un homme avisé dans une couronne.
Plus la possibilité de s’exprimer
Quel genre d’homme es-tu, sans couronne ?
L’art du tissage des couronnes qakhtanes est inclus dans les listes de l’UNESCO
Et même un touriste sera facilement présenté avec une couronne ici – comme un signe d’hospitalité. Seulement pas le plus beau, bien sûr.