Les mémoires du prince Harry «De rechange» ont connu un énorme succès.
Dans le monde littéraire, les mémoires du prince Harry intitulés «De rechange» ont suscité un véritable émoi.
Le livre, écrit en co-auteur avec le journaliste John Mehringer et publié par Penguin Random House le 10 janvier, est déjà un best-seller et est même entré dans le Lievre Guinness des records.
Le désir du grand public d’acheter un livre conduit à la vente de 400000 exemplaires en une semaine, malgré quelques fuites des révélations du duc avant sa sortie.
Prince Harry a reçu 20 million de dollars pour son travail avant la publication en plus d’un pourcentage important des ventes, qui était de 16 millions de dollars.
Larry Finley, directeur général de la maison d’édition, a déclaré que le succès du livre a dépassé leurs attentes: les ventes ont dépassé seulement une série de livres de Joan Rowling sur Harry Potter.
Cherchant le duc et l’éditeur pour éviter la rupture complète des liens avec ses proches, la version originale du «De rechange» était deux fois plus longue, mais finalement elle a été réduite à 400 pages.
En conclusion, il faut noter que les mémoires du prince Harry ont été un énorme succès, ont été vendus avec un tirage record et ont apporté au duc une récompense financière importante.
La popularité du livre indique que les gens du monde entier sont toujours fascinés et intrigués par la vie et l’expérience du jeune prince.