Pour s’habiller aux neuf, Megan a dépensé presque 80 mille livres.
Bien que la duchesse de Sussex se sépare de la famille royale par tous les moyens possibles, elle ne va pas se débarrasser des habitudes royales.
Le Daily Mail a calculé que cette année un amoureux des marques et des bijoux a dépensé une énorme somme sur sa garde-robe et accessoires.
Pour s’habiller en peluche, Megan a dépensé près de 80 mille livres, soit environ 99 mille dollars américains. Dans le même temps, l’achat le plus cher de Markle était la salopette de marque Khaite d’une valeur de 620 livres (770 $), qu’elle a mis sur une bijouterie Cartier d’une valeur de 12000 livres (14900 $).
Selon la publication, le coût des vêtements en 2022 pour une douzaine de milliers de livres £ 20000 de plus que Markle a dépensé l’année dernière.
Eh bien, après le succès assourdissant du documentaire sur Megan et le prince Harry, nous pensons que la duchesse va facilement multiplier ce montant.
D’où la question logique: qui parraine le réapprovisionnement constant de la garde-robe Markle? Après tout, on sait qu’après une rupture avec la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont déclaré leur indépendance financière. Au moins ils l’ont dit.
En passant, la confrontation entre les membres de la famille royale et le couple déshonoré se poursuit. Charles III n’a pas manqué l’occasion de se venger de Megan et du prince Harry même dans son discours de Noël.