L’animal n’était pas gêné du fait que le propriétaire était chez lui.
Koala entra soudain dans la maison d’Amanda. Et ils ont trouvé cette beauté non pas quelque part dans un coin isolé, mais en haut de l’arbre décoré pour l’arbre de Noël.
L’animal n’était pas gêné par le fait que le propriétaire était chez lui et il monta sur l’arbre de Noël sans réfléchir.
Probablement, l’attention des charbons a attiré des bijoux et donc elle ne voulait pas quitter un endroit confortable entouré de jouets lumineux et de guirlandes lumineuses.
Voici un cadeau de Noël si tôt sur l’arbre de Noël par le propriétaire de la maison.
Le koala a été pris en flagrant délit, mais même cela ne l’a pas forcée à courir dès que possible.
L’histoire de comment le Koala est entré dans un bâtiment résidentiel, a grimpé sur l’arbre de Noël et ne veut pas partir, a semblé au personnel une blague infructueuse!
Les experts sont néanmoins arrivés et ont vu de leurs propres yeux cette drôle de photo. Il n’était pas si facile de retirer le koala de l’arbre de Noël : elle s’accrochait aux branches, tirait un arbre de Noël derrière elle et grognait de déplaisir.
L’entêté a reçu le nom de Daphné et s’est empressé de la laisser aller dans la nature. Après Daphné a été retiré de l’arbre, bien sûr, il a été libéré.
Espérons que cette aventure de Noël lui donnera une humeur de Noël.