Le fils d’Alain Delon est beau comme son père  la vie insouciante d’un modèle Dior

 Le fils d’Alain Delon est beau comme son père  la vie insouciante d’un modèle Dior

Voilà à quoi ressemble le fils d’Alain Delon et comment vit le mannequin.

Dans sa jeunesse, Alain Delon était assez difficile d’appeler un père attentionné et dévoué. Un style de vie décontracté, des amours constantes, des fêtes. Il semblait que l’homme n’allait pas changer. Cependant, avec le temps, la situation a changé radicalement pour le mieux.

L’artiste talentueux a quatre enfants de différents mariages. Quant aux enfants plus âgés, Delon n’avait pas de bonnes et chaleureuses relations, mais avec les plus jeunes. Anouchka et Alain-Fabian, son attitude paternelle était complètement différente.

Dans sa jeunesse, la mère d’Alain-Fabian n’a pas prêté suffisamment attention à son fils, ce qui explique pourquoi le garçon est devenu accro à l’alcool et aux cigarettes.

Le dernier tournant a été une affaire impliquant une blessure par balle. Un jour, un garçon a pris un pistolet de son père et a accidentellement tiré dans le ventre d’une jeune fille de 16 ans. Il y a eu un procès avec les suppliques d’Alain Delon et des cadeaux chics à la famille de la victime. Un grand nombre de conditions ont été mises en avant par le père, qui était maintenant sérieux pour élever son fils et le gars était maintenant obligé de gagner sa vie sur son propre.

Alain-Fabian s’est essayé à de nombreux emplois mal rémunérés jusqu’à ce qu’il réalise qu’il avait des cheveux luxueux, du charme et de la grâce et a finalement décidé de devenir un modèle.

Il est à noter que c’est dans ce domaine que le jeune homme a réalisé un grand succès. Il a d’abord participé à plusieurs défilés de mode, puis collaboré avec Gucci et maintenant il est devenu le visage d’une nouvelle collection de parfums de Dior.