Elle est venue avec une bague de fiançailles qu’elle a cachée des regards indiscrets.
L’une des plus belles paires d’Hollywood en sait beaucoup sur les bonnes relations publiques.
Rita Ora et Taika Waititi ont littéralement accordé les détails du mariage secret de l’année dernière, continuant à réchauffer l’intérêt des fans.
Il y a quelques jours, le chanteur est venu au spectacle de Jimmy Fallon avec une alliance, qui était cachée des regards indiscrets.
Vous serez surpris, mais Rita a choisi la bague elle-même. Elle ne s’est pas appuyée sur la perspicacité de son amant et l’a emmené dans une bijouterie.
«Je savais que je voulais vraiment être avec cette personne. Et je voulais qu’il se sente bien», a déclaré un chanteur intelligent. «C’est pourquoi, je suis venu au magasin avec lui et lui ai montré quelle bague je veux».
Je dois dire que le goût de la star est excellent. Une émeraude colombienne de 10 carats va bien avec l’or jaune et semble beaucoup plus originale qu’une version avec un diamant sur platine.
Le coût d’une telle décoration varie de 400 à 500 millions de dollars.
«Les émeraudes sont toujours symboliques dans le cas de la sélection d’une alliance: depuis les temps anciens, on croyait que ces pierres symbolisent la chance en tout», a déclaré Page six Mike Fried.
Lors de l’émission, Rita a subitement admis au leader ses sentiments et expliqué pourquoi elle a décidé de déclassifier le cadeau coûteux de son mari.
«Je vous montre cela parce que je vous aime et que je sens que vous faites partie de notre relation: nous regardons votre programme tous les soirs».