Le lion plaisante avec un photographe pour qui, c’était très inattendu.
Les lions sont considérés comme les rois de la jungle en raison de leur apparence souveraine et rugissant incessant. Ce titre convient vraiment à ces magnifiques animaux.
Ces animaux sont ludiques avec leurs bébés, mais vous ne verrez jamais un lion peut faire de l’humour avec un étranger.
Gren Sowerby photographiait des animaux au Kenya. L’homme de 69 ans ne savait pas ce qui l’attendait. Quand il aperçut le magnifique Lion, il était à 40 à 50 pieds.
Bientôt l’homme tourna toute son attention vers la bonne photo. Mais soudain l’animal grogna si violemment que l’homme fut choqué. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de la part du roi de la nature.
Ce qui s’est passé après fut plus inattendu. Après un moment, le gros lion sourit à la caméra, comme s’il n’avait pas grogné.
Le photographe se rend qu’il s’agissait d’une expérience unique et a immédiatement attrapé le Lion souriant. Il n’a pas fallu longtemps pour que les photos uniques deviennent virales:
Le photographe commente que la bête voulait dire avec son rugissement : « Je suis le roi de la jungle ». Et quand le chat souriait, ça voulait dire : « Haha ».
C’était un incident exceptionnel qui ne se reproduira probablement jamais.