Le chiot de quatre mois a commencé à se tordre littéralement en noeuds.
Lorsque Beck et Andrew Southey du Queensland, en Australie, ont décidé d’avoir un deuxième chien et se sont arrêtés sur les Whippets, la race des lévriers, ils savaient qu’ils étaient très intelligents et mobiles. Mais ils ne savaient pas combien.
Et donc, assez peur quand le chiot de quatre mois a commencé à se tordre littéralement dans les nœuds. Et maintenant, le monde entier sait à ce sujet!
Petit, noir est un petit Posey, un chiot avec un lévrier. Il ressemble à ceci est un chien.
Maintenant imaginez la surprise quand un matin ils ont vu Posey dans cette forme et même activement secouer toutes les parties du corps!
La famille s’est précipitée pour sauver le chien, mais en un clin d’œil, elle s’est retournée et a commencé à courir, remuant sa queue. Et c’était quoi? Il s’est avéré que le concept de «flexibilité» chez le chiot avec un lévrier n’a pas de limites.
Accueillant les propriétaires le matin, Posey exprime sa joie de toutes ses forces, commence à tourner, se précipite et se tord littéralement en de tels nœuds que les yogis soupirent envieusement.
Mais ce n’est pas assez pour elle, l’énergie du chiot déborde, donc l’image commence à gagner des détails surréalistes. Posey ne comprend vraiment pas ce qu’il fait, pour elle, ce n’est qu’une expression de joie.
Quand des photos de Posey sont apparues sur Internet, les gens ont commencé à plaisanter du sujet «Comment l’avez-vous détaché ?» Ou «Pourquoi avez-vous perdu les instructions d’Ikea, maintenant vous ne serez pas en mesure de le refaire». Mais beaucoup plus de gens comparent Posey à un bretzel, une pâtisserie faite de bandes entrelacées. Si vous regardez de près, exactement!