«Le bel homme au corps athlétique est difficile à reconnaître»: La façon dont l’acteur Brendan Fraser a changé que personne ne reste indifférent

Les nouvelles photos de l’étoile «Mummy» pesant 270 kg ont laissé ses fans sans voix

Pour le bien de son rôle dans la pièce de Darren Aronofsky Whale, il a radicalement changé son image et le compte Twitter du studio de cinéma A24 a partagé la toute première photo des coulisses de l’acteur.

Il est à noter que le grand film a été inclus dans la programmation du 79e Festival International du Film de Venise et la tête de la star du film était tout ce qui a été vu dans les photos d’ouverture du plateau. Pourtant, la façon dont il a changé au fil des ans a fait sensation.

Keith a raconté l’histoire de Charlie qui, en raison de son mauvais régime alimentaire et la rupture tragique avec sa fiancée, a atteint jusqu’à 270 kg, ce qui semble assez incroyable. Son héritière de 17 ans l’a accusé de trahir sa famille.

Ici, il est pertinent de mentionner que Fraser a gagné beaucoup de poids atteignant 270 kg en raison des accidents et des problèmes de vie personnelle.

Il est difficile de croire que Brendan possédait autrefois un corps athlétique et musclé dans sa jeunesse.

Il souffrait de graves problèmes de santé liés à son poids et était sur le point de quitter son emploi.

De plus, la star du film a subi de graves blessures sur le plateau de la troisième partie de «Momie» reliée à sa côte, une rupture de disque intervertébral, des cordes du genou et de la voix. Il a dû passer beaucoup de temps à l’hôpital, ce qui a entraîné son surpoids.

Like this post? Please share to your friends: