Les fans ont refusé de croire que cette femme vieillie et ridée est Melanie Griffith🧐😳
Il n’est pas un secret que M. Griffith, âgée de 65 ans, est depuis longtemps une adepte de la chirurgie esthétique, notamment des améliorations des pommettes, des paupières, de la liposuccion et du lifting des genoux. Elle recherche désespérément la jeunesse et la beauté éternelles.
Tout a commencé par une rhinoplastie, après quoi elle est devenue accro aux interventions esthétiques et ne pouvait plus s’arrêter. Bien que le nombre exact d’opérations qu’elle a subies ne soit pas connu, les experts sont convaincus qu’il s’agit d’un nombre proche de 10.
Récemment, elle a été surprise peu après avoir quitté une clinique esthétique. Des millions de personnes ont été surprises de constater à quel point son apparence était inhabituelle. Des rides profondes et des cicatrices ont également été observées.
Parmi les procédures qu’elle a subies, on compte des traitements au laser et la dépigmentation du visage. Beaucoup craignent qu’elle ne rencontre bientôt des problèmes de peau. Elle a déjà eu un mélanome et un carcinome basocellulaire.