Adorable relation entre une femme travaillant au refuge et le poulet sauvé🤗🥰🐣
Cet événement insolite s’est déroulé dans les rues de New York, où un petit poussin nommé Bree s’est égaré. Il a ensuite été emmené dans un refuge pour animaux où travaillait une femme nommée Camille. Bien qu’il n’y ait pas de poussins dans le sanctuaire, Camille est instantanément tombée amoureuse de Bree.
Un jour, alors qu’elle quittait son travail, l’idée d’emmener l’oisillon avec elle a subitement germé dans l’esprit de Camille. La suite appartient désormais à l’histoire.
Camille a commencé à passer beaucoup de temps avec le poussin et son amour pour Bree a continué à croître. Elle s’est considérée comme la mère de Bree et leur relation d’accueil s’est immédiatement transformée en adoption.
Après avoir adopté Bree, Camille a complètement changé d’opinion sur les poussins et a réalisé qu’ils pouvaient aimer tout autant que les chats et les chiens. Ils ont même commencé à dormir ensemble, et l’arrivée de ce poussin dans sa vie a rendu Camille absolument heureuse.
Cependant, lorsque Bree est devenu un coq, Camille a compris qu’elle ne pouvait pas le garder en ville. Elle aimait tellement Bree qu’elle a commencé à chercher le lieu idéal pour lui en dehors de la ville et a même envisagé de déménager avec lui.
La plus belle leçon que Camille a apprise en se liant d’amitié avec Bree est que tous les animaux méritent une chance. Elle a été stupéfaite par l’intelligence du poulet.
Elle espère que son histoire deviendra un véritable exemple pour d’autres personnes qui pourraient prendre les animaux pour acquis, et qu’elles changeront leur attitude à leur égard.
Camille et Bree ont également un compte Instagram, donc si vous souhaitez en savoir plus sur eux, vous pouvez les suivre.
Voici la vidéo de leur relation touchante.