L’acteur avait l’air un peu confus et fatigué.
Bruce Willis, souffrant de l’Afazia, a été photographié lors d’une promenade: c’est à ça qu’il ressemble maintenant.
L’acteur hollywoodien de 67 ans Bruce Willis a été pris pour une promenade avec un ami à Santa Monica.
La vie de la star du cinéma Bruce Willis a changé de façon spectaculaire après qu’on lui ait diagnostiqué une aphasie – une condition causée par un défaut dans le centre de la parole du cortex cérébral.
Les patients atteints de cette maladie ont des problèmes de parole et d’écriture. La maladie a fait l’acteur abandonner la carrière cinématographique.
Comme vous le savez, sur le plateau du dernier film «Glass», l’acteur n’a même pas souri et il était toujours accompagné d’un assistant qui réalisait Willis lors d’une promenade.
Cependant, récemment, Willis, 67 ans, est tombé sous les bombardements des paparazzis quand il a marché autour de Los Angeles.
L’acteur hollywoodien était vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon, il a dîné avec un ami dans un restaurant à Santa Monica.
En se reposant sur la plage, Bruce semblait mince et en forme et les fans ont remarqué qu’il était beaucoup mieux qu’avant.
Cependant, à la veille de Willis, ils ont également vu dans l’une des régions de Los Angeles.
L’acteur avait l’air un peu confus et fatigué.
Rappelons que la femme de 44 ans de Bruce Willis-Emma Hemming a récemment raconté aux fans comment elle fait face à la maladie de son mari: l’actrice trouve du réconfort dans son nouveau passe-temps.
La femme de l’acteur a publié une photo de son passe-temps sur sa page Instagram.
Hemming aime faire du sport, jardiner et passer du temps avec sa famille.