Les amants ne se sont pas cachés des photographes et ont assisté à des événements sociaux ensemble.
La romance de Julia Fox et Kanye West a éclaté au début de 2022. Puis cette paire a attiré toute l’attention de la presse.
Les amoureux ne se sont pas cachés des photographes et ont assisté ensemble à un certain nombre d’événements sociaux. De plus, le rappeur a présenté son élu avec toute une garde-robe d’allégations.
Cependant, malgré tous ces beaux mouvements corporels, le roman n’a duré qu’un mois et demi. Peu avant la Saint-Valentin, les célébrités ont rompu.
Au début, il y avait des rumeurs que Kanye était fatigué de Julia et a trouvé une copie de Kim Kardashian et Cheney Jones. Cependant, maintenant Fox insiste sur le fait que tout était vraiment différent et c’est elle qui a initié une pause.
Selon Julia, elle a commencé à remarquer dans le comportement de Kanye l’étrangeté, qu’elle appelle elle-même les «drapeaux rouges».
«Il avait quelque chose à travailler, mais je n’avais pas assez de temps et d’efforts. En outre, mes capacités émotionnelles sont maintenant beaucoup plus faibles», a souligné Fox dans une interview. Elle a ajouté que l’Ouest a de nombreuses questions non résolues.
L’actrice a souligné que la décision de partir lui est venue à cause de son fils. Cependant, ce n’est pas surprenant de réussir avec un bébé de six mois seul est vraiment difficile.
Et si au début, les relations entre Julia et Kanye étaient simples et confortables, alors au fil du temps elle a remarqué de plus en plus de «drapeaux rouges».
«Nous voulions simplement rester ensemble. Mais alors une autre vie commença, qui ne me convenait pas du tout», expliqua Fox.