À la retraite, il a fait quelque chose qui affectera la vie de nombreux enfants.🥺
Voici David Deutchman, qui travaillait comme directeur du marketing. Après avoir pris sa retraite, il a décidé d’entreprendre un voyage qui touchera la vie de nombreux enfants. Grâce à sa gentillesse et à sa bienveillance, il est connu comme le « grand-père des soins intensifs ».
L’homme a décidé de travailler comme bénévole à l’hôpital et de s’occuper des enfants. Au début, il s’est rendu compte que son rôle allait au-delà de l’assistance physique. Il a commencé à réconforter et à prendre dans ses bras les parents et les enfants qui se trouvaient dans une situation difficile.
Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, il a vu qu’il y avait des enfants qui étaient laissés seuls sans parents et il a décidé de consacrer son temps à aimer et à soigner ces bébés.
Pendant 16 ans, il a travaillé comme bénévole à l’hôpital. Son amour et ses soins sont visibles sur les photos. Vous pouvez voir comment il serre le bébé dans ses bras.
Au cours de l’entretien, l’homme s’est dit surpris que des parents puissent laisser leurs enfants à l’hôpital et s’en aller. Son travail touche toutes les personnes qui devraient comprendre ce que sont l’amour et l’attention.