La raison du divorce de ce couple est enfin connue de leurs fans.
La romance de deux acteurs est toujours une affaire publique, parce que non seulement deux personnes se rencontrent, il y a toujours une foule de fans derrière eux.
En 1992, les admirateurs d’Ivars Kalnins ne purent pas accepter son choix. L’acteur s’entendit alors avec la belle Aurelija Anuzhite. Puis le public était gêné par la grande différence d’âge, Kalnins avait 44 ans, alors que la jeune actrice avait 20 ans.
Les admirateurs de Kalnins craignaient que ce soit à cause de sa jeunesse qu’il quitta sa première femme. À cette époque, l’acteur avait déjà deux filles.
Les acteurs se sont rencontrés sur le plateau, Aurelija et Ivars ont joué un couple amoureux, puis l’ont fait vivre. En 1996, Ivars a eu un fils d’une jeune actrice.
Aurelija était jalouse de Kalnins pour le travail. Alors qu’elle a été forcée de s’asseoir à la maison avec un petit enfant et de s’engager dans son éducation.
Aurelija, à qui manquait tant l’amour et l’attention d’Ivars, en trouva un autre qui, apparemment, pouvait lui donner ce qui lui manquait. Puis la famille a été complètement détruite.
Anuzhite, plus tard, essaya de retourner auprès de son mari. La première fois en six mois, cependant, l’artiste ne pouvait pas appuyer cette relation pendant longtemps, parce que les exigences de la fille étaient trop élevées pour lui. Puis l’acteur a épousé Laura, dans ce mariage la différence d’âge était encore plus grande et encore une fois il a eu la chance de devenir le père de deux autres filles.
Cependant, Aurelia ne pouvait pas lâcher son bien-aimé et a essayé de le ramener même quand il avait une nouvelle famille. Maintenant les deux artistes sont mariés, ils ont fait de nouveaux enfants et prétendent être heureux.