Après avoir perdu plus de 350 livres, cette femme a changé à un point tel qu’elle est méconnaissable.
Bien que cette femme n’ait que 34 ans et soit dans la fleur de l’âge, elle a toujours souffert de surpoids et a lutté toute sa vie. Son appétit pour les gâteaux et la restauration rapide l’a fait prendre du poids à un rythme alarmant.
Après de nombreuses tentatives infructueuses de régime et de sport, elle a finalement réalisé qu’il était grand temps d’agir. Elle était consciente que son excès de poids la mettrait en danger et lui causerait de nombreux problèmes.
À l’époque, elle pesait incroyablement 661 livres et pouvait à peine se déplacer ou faire des activités de base sans assistance. Même sortir du lit était une épreuve pour elle. Mais ses parents ne semblaient pas être inquiets.
Le programme populaire « Ma vie de 661 livres » l’a aidée à changer radicalement son mode de vie et à perdre du poids. Ce programme a été d’une grande aide pour les personnes souffrant d’obésité et ne pouvant pas contrôler leur appétit.
Bien que son parcours ait été semé d’embûches et d’échecs, elle a finalement réussi à faire face à son problème et grâce à sa détermination et ses opérations, Nikki ne pèse plus que 198 livres. Cependant, elle n’est pas encore totalement satisfaite et continue à faire régulièrement de l’exercice.
Elle a eu de la chance de rencontrer Marcus, qui fréquente également la salle de sport. Ils ont tous les deux été attirés l’un par l’autre et sont aujourd’hui mariés.