Le malheureux cheval mère a retrouvé sa motivation dans la vie
C’est une scène adorable montrant des animaux ont des sentiments et des âmes.
C’est un sentiment adorable pour une mère d’avoir un poulain à aimer et à prendre soin et le poulain d’avoir une mère.
La mère du cheval Zindita était ravie d’avoir son premier enfant. Elle a été observée pendant la grossesse par le Dr Brogan et c’est lui qui l’a aidée à accoucher son poulain. Tout était parfait et ils attendaient un gentil poney.
Mais une chose horrible s’est produite.
Le médecin comprit bientôt que quelque chose n’allait pas et voulut tout faire pour aider la mère. Zindita était épuisé et le poney n’a pas survécu. Et la mère cheval a eu la malheureuse expérience. Elle était autrefois très active et joueuse, mais maintenant elle ne voulait même plus vivre.
Mais le vétéran ne pouvait pas la laisser partir et son équipe a appris l’histoire malheureuse d’un nouveau-né, qui a perdu sa mère à sa naissance. Le véto les considérait comme deux morceaux parfaits.
Zindita a immédiatement adoré le poney dès leur première rencontre. Elle embrassa immédiatement le pauvre poney et lui fit des câlins et il semblait qu’elle retrouvait sa motivation pour vivre. Et tous les ouvriers furent émus par la vue. Zindita a donné son amour maternel au poney.
Ils sont devenus une famille parfaite. La mère a enfin un poulain et le poulain a acquis une mère aimante. La mère cheval a commencé une nouvelle vie avec son nouveau poulain. Tout le monde mérite d’être heureux après la douleur.
Une fin si heureuse pour la mère et le poney.
Les humains devraient apprendre à être aimants et attentionnés comme des animaux.