Elle sentait que le chien était à elle et elle avait raison…
Notre monde est plein de chiens errants, dont certains trouvent des maisons pour toujours, tandis que d’autres restent dans les rues jusqu’à la fin.
Notre héros d’aujourd’hui a dû errer dans les rues à une certaine période de sa vie, mais son histoire est un peu différente.
Une fois un groupe de secours en Ukraine a trouvé un chien sans défense dans la rue. Il était dans un état terrible, impuissant et complètement sale. Les sauveteurs se sont approchés de lui immédiatement. Le gentil chien s’est bien comporté, malgré le fait qu’il souffrait beaucoup. Il était très amical et sociable, alors les sauveteurs sont tombés amoureux de lui immédiatement.
Ils l’ont emmené dans un refuge et ont publié sa photo sur les médias sociaux dans l’espoir de lui trouver une maison pour toujours.
Peu de temps après, les sauveteurs ont reçu un appel d’une femme qui prétendait qu’il était son chien perdu. Son animal de compagnie avait été volé depuis déjà deux ans, mais elle ne pouvait pas le trouver.
Quand la femme est arrivée au refuge, quelque chose de touchant s’est produit. C’était vraiment son animal de compagnie volé, et leur réunion a excité tout le monde.