Un rituel inhabituel pour se souvenir de leurs animaux perdus
Les employés du cimetière ont retiré beaucoup de bâtons de l’enterrement de l’animal, mais ils ne semblent pas s’en soucier, car ils comprennent pourquoi les gens lui donnent des cadeaux.
Le chiot nommé Rex est décédé il y a presque cent ans. Mais les gens locaux se souviennent encore du chien amical d’un vendeur de fruits à proximité. Et le monument du chien le plus populaire de la ville a été créé à partir de bronze.
Récemment, les photos de l’enterrement du chien sont apparues sur Internet. Il est devenu connu, que les gens locaux étendent des bâtons et des branches d’arbre à côté de son mémorial. De nombreux internautes étaient intéressés par cela et voulaient être informés des raisons pour lesquelles les gens le faisaient.
Puis un commentateur a écrit, que les bâtons étaient un hommage à un chien particulier, que les grands-parents avaient pensé à leurs petits-enfants.
Et aussi les gens locaux, qui avaient perdu leurs canines ont visité le cimetière du chien. Ils subornent sa copie en bronze avec des bâtons pour se comporter comme leurs animaux bien-aimés jusqu’à ce qu’ils puissent les revoir.