La petite fille s’est liée d’amitié avec les oiseaux et a reçu des cadeaux d’eux

Les relations adorables entre les oiseaux et une petite fille, qui était très gentil avec eux

Une petite fille nommée Marie Spreigner, qui vit à Seattle adore collectionner des choses. Elle a beaucoup de petites choses, qu’elle garde, mais ce ne sont pas les choses qu’elle chasse comme les autres enfants. Tous les cadeaux ont été donnés par ses amis.

Les choses ont été reçues des oiseaux, avec qui elle s’est liée d’amitié comme dans les dessins animés. Maria était encore très petite.

Comme elle est très petite nourriture tombe de ses mains quand elle sort. Les corbeaux viennent quand la fille sort et la suit pour s’assurer qu’ils puissent avoir quelque chose.

Maria a aussi donné son déjeuner scolaire aux oiseaux. Ils devinrent ainsi amis avec les corbeaux, qui attendaient chaque matin à côté de sa maison pour l’accueillir et l’accompagner à l’arrêt de bus.

Maria a également placé une mangeoire et une buveuse à côté de sa maison et la remplit d’eau et de nourriture tous les jours. Elle est très gentille avec les oiseaux. Et les oiseaux commencèrent à lui apporter des cadeaux en signe de gratitude.

Like this post? Please share to your friends: