La merveilleuse reine de tous les temps: il est temps de se souvenir de l’humour intéressant de la reine

Son humour sec et sobre rappelle un peu “Fraser”.

La reine Elizabeth II est une femme remarquable qui dirige le Royaume-Uni et les États du Commonwealth depuis 1952. Beaucoup de gens l’adorent et beaucoup connaissent son drôle de sens de l’humour.

Son règne est le plus long de toutes les reines britanniques et pendant ce temps il y avait plusieurs épisodes drôles. Son humour sec et sobre rappelle un peu Fraser. Elle n’a jamais eu honte de ses erreurs et a toujours montré un côté humain.

Dans la publicité, elle saute d’un avion avec James Bond avec deux parachutes britanniques déployés.

Elle a ridiculisé le président George W. Bush pour appeler incorrectement le bicentenaire de l’Amérique 1976.

“Je me demandais si je devais commencer ce toast quand j’étais ici en 1776!” a commenté la reine au cours du dîner quelques semaines plus tard. Le public éclata de rire et la reine Elizabeth sourit abondamment.

Sur la scène du “Sommet du G7”, elle s’est adressée de façon sarcastique à un groupe de dirigeants mondiaux : “Voulez-vous avoir l’air de vous amuser?” Ils étaient tous amusés par l’humour de la reine.

Même les soldats et les gardes ont entendu de drôles de remarques, comme lorsqu’elle a demandé à un soldat debout à l’attention : “Gardez-vous toujours votre béret ou est-ce que ça s’envole?”

Quand elle a essayé de couper le gâteau de cérémonie, son couteau s’est coincé dans le gâteau aux fruits. Elle a ri. La reine était adorée pour son sens de l’humour et sa volonté de rire de ses propres erreurs.

 

Like this post? Please share to your friends: