La maladie n’empêche pas d’être belle: cette fille unique de 22 ans trisomique conquiert le monde

 La maladie n’empêche pas d’être belle: cette fille unique de 22 ans trisomique conquiert le monde

Une fille trisomique ne laissera personne indifférent.

De nos jours, notre monde devient beaucoup plus tolérant, acceptant les gens avec une unicité absolue et quelques limites, les rendant célèbres et les convainquant qu’eux aussi méritent amour et affection.

Cette fois-ci, une charmante fille du nom de Beth Matthews, diagnostiquée trisomique, n’a laissé personne indifférent à sa gentillesse. Malgré sa condition, une fille tout à fait unique a pu réaliser son rêve : signer un contrat avec la populaire agence de publicité britannique Zebedee.

Et les personnes handicapées doivent aussi passer tous les tests pour prouver qu’elles sont vraiment dignes de ce poste. Ils doivent fournir tous les facteurs pour lesquels ils sont dignes de devenir des modèles.

Un représentant de l’entreprise a assuré que Beth est vraiment superbe avec les caméras. Ils ont reconnu que la compagnie avait besoin d’une personnalité si brillante et confiante et Beth leur convenait parfaitement.

Le casting a été inspiré par Ellie Holstein, 19 ans.

En dehors de Zebedee, cette fille incroyable a déjà travaillé avec Gucci et Vogue, ce qui est incroyable.

La charmante fille a immédiatement attrapé la fantaisie du monde de la mode, devenant la chérie de millions et encourageant d’autres à s’accepter et atteindre leur plus haut potentiel.

La mère de Beth est très fière de sa fille, disant qu’elle adore être sous les projecteurs.

Cette histoire réelle est une grande motivation pour ceux que la société n’accepte pas et qu’elle qualifie de « uniques » ou de « bizarres ». Chacun a droit à une enfance insouciante et à une vie en sécurité.