Elvis est en colère, il veut être indépendant.
Ce petit chiot, qui dicte les droits de sa mère, s’appelle Elvis. Le pauvre chiot de naissance est une crevasse défectueuse fiable du nez à la bouche, c’est pourquoi il a l’air de sourire tout le temps.
D’où Elvis, en l’honneur de la star de Rock and Roll. Ce défaut empêchait le pauvre chiot de manger le lait maternel, il devait donc être allaité.
Le bébé a été nourri de la bouteille, beaucoup de bruit a été arrangé avec lui et la mère, constamment inquiet, n’a jamais quitté son bébé.
Elle se soucie vraiment de son bébé, littéralement ne lui donne pas un passage, est prêt à serrer sans cesse son chiot et attend la réciprocité de sa part, ne comprenant pas pourquoi il ne se comporte pas comme elle le voudrait.
Le petit Elvis est en colère, il veut être indépendant. Malgré le fait qu’il soit à peine debout et même chancelant, il aboie de façon très menaçante et tente hardiment de courir à la conquête du monde. N’importe quel adolescent se reconnaîtra dans ce chiot.
La mère d’Elvis est patiente, elle aboie strictement, montrant qu’il se comporte mal, puis caresse et lèche doucement son chiot. Nous espérons qu’il comprend combien elle l’aime et combien il a été chanceux avec elle.
Alors, il sera certainement plus doux avec elle!