La tête du chien était baissée, il avait peur des gens.
Pas de politique, pas de crime, c’est juste une histoire de chien et de gentillesse humaine.
Une fille du nom de Kiara Alamo a remarqué un invité inhabituel près de sa table: un chien blanc maigre avec un visage très triste assis dans le coin. La tête du chien était baissée, il avait peur des gens et il semblait que quelque chose était meurtri.
La jeune fille ne pouvait tout simplement pas résister au regard perçant des yeux de chien triste et a décidé de l’aider.
Kiara dit qu’elle était inquiète du sort du chien, car le restaurant n’était pas loin de l’autoroute. Maman a convaincu la fille de ramener le chien à la maison. Elle l’a fait.
Le lendemain matin, quand il est rentré chez lui, l’état de ses pattes ne s’est pas amélioré. Puis ils ont décidé de l’emmener chez le vétérinaire.
Après l’examen, il s’est avéré que le chien aurait besoin d’une opération pour se déplacer sans douleur.
L’opération fut achevée avec succès. Et Kiara réalisa qu’il ne pouvait plus se séparer du clan.
Maintenant il vit avec Kiara et sa famille, où en plus de lui il y a 3 autres chiens.
Une année a passé. La patte du chien est complètement saine. C’est un peu plus lâche: il a peur des gens et des sons forts, mais il aime beaucoup communiquer avec les chiens et il a beaucoup d’amis.
Kiara croit que dire tous les jours lui apprend à être heureuse, malgré toutes les mauvaises choses qui se sont passées au passé.