« La fille de Ledger »: Voici à quoi ressemble aujourd’hui l’héritière de la défunte star du « Joker dans le Chevalier Noir »

La fille de Ledger, âgée de 17 ans: La jeune fille est la copie conforme de son père

H. Ledger restera toujours parmi les acteurs les plus éminents et les plus connus, grâce à sa brillante interprétation du « Joker dans le Chevalier Noir », pour laquelle le talentueux acteur a été récompensé par un Oscar.

Aussi triste que cela puisse paraître, l’homme emblématique a été retrouvé mort dans son appartement de Manhattan à l’âge de 28 ans, en janvier 2008. Heath était intoxiqué par des tranquillisants, des somnifères et des analgésiques.

Il est mort quatre mois après sa rupture avec M. Williams que l’homme emblématique avait rencontré sur le tournage et qui lui avait donné en 2005 une héritière nommée Matilda.

Le nouveau-né a radicalement changé la vie de Ledger pour le meilleur et il a toujours considéré sa famille comme la chose la plus précieuse sur Terre pour lui.

Plus tard dans sa vie, afin de garder sa fille à l’abri des regards malveillants et des photojournalistes, la famille a déménagé dans une ferme.

Pendant une période relativement longue, Michelle a entretenu une relation avec le musicien Phil Elverum, mais en 2020, elle a épousé le réalisateur T. Cale et cette année, le couple a annoncé qu’il allait avoir un enfant.

Il convient de noter que Matilda a fêté son 17e anniversaire en octobre de cette année et que, comme beaucoup l’affirment, elle est la copie conforme de son défunt père. Il convient également de mentionner qu’elle a principalement hérité de l’apparence de son père, y compris de sa taille, qui est déjà de 168 cm.

Comme le mentionne son grand-père Kim Ledger, Matilda a hérité non seulement de l’apparence de son père, mais aussi de ses traits caractéristiques. Elle a également démontré ses talents de skateboarder dans le drame « Kings of Dogtown » sorti en 2005.

Il convient de préciser que Matilda Ledger était passionnée d’échecs, ayant remporté le championnat d’échecs junior à l’âge de 10 ans.

Matilda a conservé le vieux jeu d’échecs de son père et compte bien en devenir un maître. Avant le départ prématuré de Ledger, l’homme avait l’intention de réaliser un film consacré aux échecs, mais il n’y est pas parvenu.

On ne sait pas encore si Matilda fera carrière dans le cinéma comme son père, mais on peut dire que Ledger serait certainement fier de sa talentueuse héritière.

Que pensez-vous de sa fille de 17 ans?

Like this post? Please share to your friends: