La femme a adopté deux bébés avec une différence d’un an et ils se sont avérés être frère et sœur

Ma grande famille sera comblée.

Cette merveilleuse histoire s’est produite dans le Colorado.

Page a adopté un garçon un jour et une fille après un an. Elle n’a jamais imaginé que les enfants seraient de vrais frères et sœurs.

Après la rupture de la femme, elle a décidé de changer radicalement sa vie. Elle a changé son lieu de résidence, son travail ainsi que l’environnement. Elle est allée à l’église et est devenue la gardienne des enfants rejetés par leurs parents.

Au début, ce travail la supprimait beaucoup, ce n’était pas facile pour elle. Mais étape par étape, elle s’y est habituée et s’est attachée à ce processus. Bientôt la femme comprit qu’elle avait le désir d’adopter un bébé du centre. Le bébé avait quatre jours. Sa mère l’abandonna. Pendant sa grossesse, elle s’est droguée. Heureusement, cela n’a pas eu une mauvaise influence sur la santé du bébé.

Page a pris le garçon en soin. Que Grayson est officiellement devenu son fils.

Mais ce n’était pas la fin de l’histoire. Après quelques jours, Page a reçu un appel pour prendre une autre fille du centre. Elle a été déposée au même hôpital. Il y avait une fille.

Page a enfin rencontré la fille. Et la chose la plus merveilleuse était que sur la main était un bracelet avec le nom de ses parents, le même que celui des Grayson.

La femme a trouvé l’adresse de la mère biologique d’Hanna (c’est le nom de la fille) et l’a rencontrée. Elle a dit qu’elle ne savait rien de son fils et qu’elle attendait un troisième bébé.

Kathy Page en a informé son gestionnaire. Elle a vérifié et confirmé que le garçon et la fille étaient frère et sœur.

Ce n’est pas la fin de l’histoire.

Après tout, la mère têtue a bientôt abandonné son troisième bébé. Et Kathy Page est déjà en détention.

– Alors, ma grande famille sera pleine. – sourit une page joyeuse.

Like this post? Please share to your friends: