La famille du chat a finalement mis fin à toutes les souffrances et les épreuves et a recommencé à vivre
Un début difficile, mais un avenir agréable !
Une fois, un des bénévoles du refuge a trouvé la famille d’un chat dans la rue. Ils étaient impuissants et sans défense et avaient besoin d’un endroit sûr et chaud, parce que les chatons étaient trop petits pour survivre dehors.
La mère chat et ses cinq bébés ont été emmenés à l’abri, où ils ont été nourris et ont reçu tous les traitements appropriés. Ils ont dû rester à la garde intensifs des anciens combattants parce que la mère et les chatons étaient en insuffisance pondérale et avaient de nombreuses blessures.
Les pauvres créatures étaient confuses et effrayées quand elles sont arrivées, mais ensuite adaptées à leur nouvel environnement.
La mère chat était très attentionnée et attentionnée envers ses bébés et les réconfortait lorsqu’ils étaient bouleversés. Grâce à ses grands efforts, les chatons sont devenus plus confiants et ont commencé à faire confiance aux travailleurs.
Même s’ils avaient huit semaines, ils avaient l’air plus petits à cause des difficultés qu’ils avaient au passé.
Tous les chatons étaient dévoués à leur mère, mais le plus petit d’entre eux était lié à elle plus fort. Il n’a jamais quitté le côté de sa mère et a exigé beaucoup plus d’amour et d’attention de sa part.
La mère et les chatons étaient heureux et satisfaits d’être en sécurité et protégés. Ils étaient reconnaissants au personnel de leur donner une chance de vivre heureux.