Voici comment les enfants du Roi de Pop Jackson ont changé depuis.
Il semble que la vie et l’œuvre des enfants adultes du légendaire musicien ne soient plus à l’honneur, comme il y a plusieurs années, lorsque le roi de la musique pop était encore parmi nous. Le célèbre musicien a tout fait pour cacher ses précieux enfants au public et les garder anonymes.
Et ici, le musicien populaire montre son héritier de 9 ans pour la première fois du balcon de l’hôtel. Selon la rumeur, l’homme aurait nommé son troisième héritier « Blanket » pour toujours le garder secret. Il rêvait d’être cette couverture merveilleuse qui le protégerait pour le reste de sa vie.
Avant d’apparaître en public, il a forcé ses enfants à porter des masques pour cacher leurs visages et être en mesure de profiter de l’enfance insouciante.
Mais après la mort de leur père dévoué, ils ont appris dans quelle société amère ils devaient vivre.
Actuellement, les enfants adultes de Michael doivent déjà choisir leur carrière et le chemin qu’ils suivront toute leur vie.
Les enfants étaient principalement élevés par leur grand-mère.
L’héritière aînée étudie maintenant l’administration à l’université. Elle semble avoir choisi la mauvaise voie.
La jeune fille était dépendante aux drogues depuis longtemps, mais elle s’est ensuite partiellement rétablie dans un centre de réadaptation et avec l’aide de médecins.
Selon la famille et des milliers de net-citoyens, le plus jeune fils du musicien ressemble le plus à son père. Il a maintenant 16 ans et vit à Los Angeles.
Donnez votre avis!