La controverse entoure le chirurgien esthétique de Jacky Oh après son décès prématuré

Le chirurgien de Jacky Oh aurait reçu des plaintes antérieures avant son décès🧐

Selon des informations récentes, le chirurgien esthétique de l’actrice aurait déjà fait l’objet de plaintes concernant son travail avant son décès. Oh est décédée la semaine dernière. Selon le groupe médiatique BET, elle avait 32 ans et la cause de sa mort n’a pas été divulguée. Selon Page Six et d’autres publications, elle avait consulté le chirurgien pour une « transformation de maman » avant son décès et en avait parlé à ses abonnés dans un message qui a depuis été supprimé.

Et maintenant, selon la publication, le chirurgien a intenté des poursuites contre plusieurs autres anciens patients pour avoir critiqué ses interventions en ligne.

Selon Hollywood Unlocked, Oh avait laissé entendre une transformation lorsqu’elle a publié une photo avec le chirurgien, accompagnée de la légende « restez à l’écoute » et suivez sa chaîne YouTube pour découvrir le résultat final. On dit qu’Okhah a poursuivi en justice Leila Penn par le passé, lui réclamant plus de 30 000 dollars en juillet 2021, selon Page Six. De plus, il a également poursuivi d’autres clients.

Dans un avis sur RealSelf, Penn a affirmé que le chirurgien l’avait « mutilée »; cependant, il a répondu que les accusations étaient fausses et l’a accusée d’inciter les autres à chercher des traitements ailleurs. Selon Page Six, en septembre 2021, Okhah a également poursuivi Kyla Neirenburg, affirmant qu’il n’avait pas de « patients satisfaits ». Elle aurait prétendu que ses avis sur Google étaient « faux » et « rédigés par leur propre personnel ou leurs amis », et Okhah aurait répliqué en la poursuivant pour 30 000 dollars.

La cause du décès d’Oh n’a pas encore été révélée. Dans un communiqué partagé pour confirmer sa mort, il était mentionné qu’elle était une amie aimante et attentionnée ainsi que mère de ses trois beaux enfants.

Son partenaire est DC Young Fly, qui aurait appris sa mort lorsqu’il était à Atlanta, selon TMZ. Oh a récemment partagé une photo pour la fête des mères et l’a légendée en disant que bien qu’elle fasse beaucoup de choses, être mère est ce qu’elle chérit le plus.

Like this post? Please share to your friends: