Lopez a décidé de prendre quelques « vacances d’été » en plein hiver.
Le chanteur célèbre est allé en vacances aux îles tropicales paradisiaques de Turks et Caicos. Cependant, Jennifer s’est détendue à sa manière, à savoir qu’elle était activement impliquée dans les sports nautiques. Il semble que l’artiste n’oublie pas de se maintenir en forme.
Sur sa page, Jennifer a posté deux photos montrant comment elle a passé la semaine dernière et comment elle passe son temps maintenant. Dans une photo plus tard, la diva pop était enveloppée dans une veste colorée, apparemment la photo a été prise après son retour du voyage. Cependant, l’attention des fans a été plus attirée par le premier cadre, où Jennifer a posé sur une planche SUP avec une pagaie à la main.
Le chanteur de 51 ans a joué dans un monokini vert émeraude plutôt audacieux. Le décolleté profond, ainsi que de hautes découpes sur les côtés et les hanches, ne laissaient presque aucune place à l’imagination, démontrant la silhouette élancée et pompée de l’étoile. Les fans de Lopez ont réagi avec émotion à l’image. « Incroyable », « Aphrodite dans les vagues de la mer », « Cette beauté athlétique est 51? » , « Déesse » – ils ont écrit dans les commentaires de la publication.