Malgré telles difficultés de vie, la chance lui sourit.
Inga a 20 ans, elle est née sans membres supérieurs et à cause de cela, ses parents l’ont laissée dans la salle d’accouchement. Au début, le bébé vivait dans un orphelinat, mais malgré un début de vie difficile, la chance lui sourit.
À deux ans, la fille a été adoptée par une famille d’Amérique. Ils ont essayé de tout faire pour elle.
Mais malheureusement, il n’a pas été possible de lui mettre des prothèses. Mais elle a appris à faire toutes les tâches ménagères avec ses pieds.
Puis, Inga a appris à vivre seule : au début c’était très difficile, mais maintenant elle aime écrire, joue du violoncelle et même conduit une voiture.
Inga pense que ce sera difficile pour elle avec des prothèses, il est plus facile de faire toutes choses avec ses pieds.
Elle étudie actuellement à Atlanta State et veut devenir avocate.
De plus, Inga est très vivante et sympathique. Elle a beaucoup d’amis et même un partenaire. Le gars accepte complètement sa bien-aimée comme elle est et la soutient toujours.
Elle ne veut pas se souvenir de ses parents biologiques, bien que les parents adoptifs aient déjà essayé de trouver la mère de sa fille.
Inga croit que sa vraie famille est aux États-Unis, ils l’ont élevée, aimée et lui ont tout donné pour la rendre heureuse.